Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Echappée Belle
Archives
Newsletter
6 janvier 2011

Bienvenue sur mon blog !

ça y est, je me lance ! Depuis le temps que j'y pensais à créer ce blog !

Vous trouverez ici mes créations de bijoux en pâte Fimo mais aussi en fil aluminium .

J'espère que ceux-ci vous plairont !! Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire pour me donner votre avis !!

Ah oui, j'oubliais ... je vous souhaite à tous une excellente année 2011 ,pleine de créativité et d'inspiration !!!

Publicité
Commentaires
L
Le porte clef "cookes" on en mangerait ! Côté créativité et inspiration, tu es déjà gâtée ! Continue, bisous. Lynda
L'Echappée Belle
  • Création de bijoux fantaisies et d'objets déco en fil aluminium, fimo ou autres, entièrement réalisés à la main. N'hésitez pas à me contacter si vous désirez acheter une création ou pour tous autres renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Echappée Belle
Visiteurs
Depuis la création 19 396
Derniers commentaires
Publicité