Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Echappée Belle
Archives
Newsletter
13 janvier 2011

Les "Monsieur Madame", vous vous souvenez ?

Quand j'étais petite, j'adorais ces petits personnages rigolos de livres pour enfants !

Et bien , maintenant, c'est mon fils de 6 ans qui est fan et qui fait la collection des livres !

Alors voilà ce que ça donne en magnets :

                                      DSC00379     

Je vous présente donc Madame "Oui", Monsieur "Atchoum", Monsieur "Heureux" et Madame "Boute-en-train" .

A votre avis, c'est ressemblant ?                                                                      

Publicité
Commentaires
M
c'est extra !!!
V
Effectivement c'est très ressemblant... Bravo !!!<br /> Bizzzzzz
F
je savais pas que tu avais une ame d'artiste !!!!<br /> Félicitation !!!!<br /> J'adooooooooooooooooore.
R
Très ressemblant et très régressif!Sauf que pour moi ça fait un petit moment que mes enfants ont été fans!
F
Merci pour vos commentaires sur mon blog, c'est très enrichissant d'avoir des avis différents...<br /> <br /> Pour ma part,<br /> Très réussi les personnages!!!
L'Echappée Belle
  • Création de bijoux fantaisies et d'objets déco en fil aluminium, fimo ou autres, entièrement réalisés à la main. N'hésitez pas à me contacter si vous désirez acheter une création ou pour tous autres renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Echappée Belle
Visiteurs
Depuis la création 19 396
Derniers commentaires
Publicité