Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Echappée Belle
Archives
Newsletter
17 janvier 2011

Ce soir, ça sera un collier en fil alu

Et je vais commencer par le mauve et argent ( oui, parce que j'en ai plusieurs à vous montrer mais patience... pas tout d'un coup !! )

DSC00559

DSC00560        DSC00561        DSC00562

Voilà, j'attends vos avis ! 

Et n'oubliez pas qu'en vous inscrivant à ma nevvletter, vous ne ratez rien de mes nouveautés !

Si ça vous tente , c'est là à gauche !

Bonne soirée à tous !

Publicité
Commentaires
T
de plus en plus d'inspiration !!!!!!<br /> je vais avoir besoin de boucles d'oreilles !!!!!!<br /> et de magnets !!!!!!!!<br /> bisous
C
Ce collier est super nath !!!<br /> j'adore.
L'Echappée Belle
  • Création de bijoux fantaisies et d'objets déco en fil aluminium, fimo ou autres, entièrement réalisés à la main. N'hésitez pas à me contacter si vous désirez acheter une création ou pour tous autres renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Echappée Belle
Visiteurs
Depuis la création 19 396
Derniers commentaires
Publicité