Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Echappée Belle
Archives
Newsletter
21 janvier 2011

Un aperçu de mes premiers pas en fimo

Assez simple et banal, je vous montre les tous premiers bijoux que j'ai réalisé en fimo ( bien sûr, il en manque pleins, parce que je n'avais pas toujours le réflexe de les prendre en photo avant qu'ils ne partent à leurs destinataires !! )

DSC00578  DSC00579  DSC00583  DSC00591  DSC00598  DSC00606  DSC00581  DSC00588  DSC00584

Vous pouvez cliquer sur les photos pour les voir en plus grand .

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
P
Débuts prometteurs ! Bravo ! continu ! ;)
N
trés beau début bravo!
M
Je les connais tous mais je suis quand même épatée de ton talent. C'est vrai que tu es très adroite de tes mains et cà, depuis que tu es toute petite.<br /> Bisous
L'Echappée Belle
  • Création de bijoux fantaisies et d'objets déco en fil aluminium, fimo ou autres, entièrement réalisés à la main. N'hésitez pas à me contacter si vous désirez acheter une création ou pour tous autres renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Echappée Belle
Visiteurs
Depuis la création 19 396
Derniers commentaires
Publicité