Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Echappée Belle
Archives
Newsletter
6 février 2011

Un petit jeu avec un collier à gagner

Aujourd'hui, mon blog a tout juste un mois ! Pour fêter ça ( et pour me faire connaitre !), je vous propose un petit jeu  avec un tirage au sort pour tenter de gagner ce collier :

DSC00553

réalisé en fil alu orange, cuivre et doré

DSC00555
Pour jouer, rien de plus simple:
il vous suffit de me mettre un lien sur votre blog avec la règle du jeu,
si vous n'avez pas de blog, ça marche aussi en me laissant un commentaire
et vous doublez vos chances de gagner si vous vous inscrivez à ma nevvsletter
( toutes les personnes inscrites sont automatiquement enregistrées pour le tirage au sort )
Vous avez jusqu'au Lundi 28 Février pour participer
Tirage au sort le 1er Mars
Bonne chance à toutes !
Et bonne fin de journée ensoleillée ( ça fait du bien le retour du soleil !)
Publicité
Commentaires
T
Oua tes créations sont supers. Je viens de découvrir ton blog et Je suis déjà fan.<br /> <br /> Félicitations
S
Des bijoux hauts en couleurs qui donnent le moral... Félicitations!!!<br /> C'est vraiment sympa...<br /> Bonne continuation.
F
Bonsoir<br /> que de jolies bijoux<br /> je tente ma chance <br /> merci pour ce concours
S
tres joli bijou ! merci pour ce concours ! je tente donc ma chance aussi !!
C
hello, je découvre ton blog, ce collier est super sympa - je reviendrai plus longuement pour tout voir - je poste sur notre blog - kenavo, Corentine
L'Echappée Belle
  • Création de bijoux fantaisies et d'objets déco en fil aluminium, fimo ou autres, entièrement réalisés à la main. N'hésitez pas à me contacter si vous désirez acheter une création ou pour tous autres renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Echappée Belle
Visiteurs
Depuis la création 19 396
Derniers commentaires
Publicité