Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Echappée Belle
Archives
Newsletter
23 mars 2011

Un petit tour sur la plage

Je reviens avec le beau temps et une parure qui sent bon l'été et la plage. 

Voici un collier pendentif "galets" monté sur un cordon en satin gris et ses boucles d'oreilles 

DSC00687 

       Et un petit porte-clef où j'ai rajouté une "étoile de mer". Celui-là, il est parti pour ma maman !

DSC00690

DSC00691

Alors, ça a un petit air de vacances, non ?

Bonne fin d'après-midi !

Publicité
Commentaires
F
olalala c'est superbe !!! j'adore !
M
Super tes galets, j'aime bcp le rendu !
L
C'est doux! Très joli!
B
Alors moi j'adore ! j'adore ces galets et je ne sais pas pourquoi, je pense que ca me rappelle la mer et ca me fait de l'effet !<br /> Bisous
T
Ca donne envie de partir en bord de mer tout ça :-)<br /> @+
L'Echappée Belle
  • Création de bijoux fantaisies et d'objets déco en fil aluminium, fimo ou autres, entièrement réalisés à la main. N'hésitez pas à me contacter si vous désirez acheter une création ou pour tous autres renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Echappée Belle
Visiteurs
Depuis la création 19 396
Derniers commentaires
Publicité