Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Echappée Belle
Archives
Newsletter
15 avril 2011

Un collier "lentilles"

C'est une première pour moi, alors soyez indulgentes , y'a encore des progrès à faire, mais je le trouve pas mal quand même !

Collier "Vanille/Choco" monté sur ruban organza beige et ses boucles d'oreilles assorties :

DSC00740

En détail :

DSC00744  DSC00743

Et portés pour vous donner une idée :

DSC00713

Allez, maintenant, à vos claviers pour me dire ce que vous en pensez !

Bonne soirée !


Publicité
Commentaires
S
très bel ensemble ***<br /> tes loulous sont adorables, j'ai trois garçons et j'aurais aimé en avoir un 4ème... <br /> bonne soirée ***
P
Je viens de découvrir ton blog et tes dernières créations que je trouve très jolies.<br /> Apparemment tu viens de donner le jour à la plus belle des merveilles ; toutes mes félicitations à toi et ta petite famille.<br /> Bonne continuation.<br /> Merci pour ton passage chez moi.<br /> Bizzzz
P
Félicitations pour la naissance de ton petit boutchou ma choupinette!!! Alors comme ça il est né le 26 avril, comme mon petit Louka ! ;) c'est trop excellent ! Aura-t-on l'honneur de voir une jolie photo de ta plus belle création ?! ;)<br /> Plein plein plein de bisous !!!!!<br /> Pïnklily
A
merci de ta visite et de ton message.<br /> biz
I
J'aime beaucoup l'effet de tes lentilles !
L'Echappée Belle
  • Création de bijoux fantaisies et d'objets déco en fil aluminium, fimo ou autres, entièrement réalisés à la main. N'hésitez pas à me contacter si vous désirez acheter une création ou pour tous autres renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Echappée Belle
Visiteurs
Depuis la création 19 396
Derniers commentaires
Publicité