Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Echappée Belle
Archives
Newsletter
17 mai 2011

Après un mois d'absence, enfin le retour !!

Me revoilà enfin ! J'espère que je vous ais ( un peu, au moins ) manqué ?!

Allez, je profite du peu de temps qu'il me reste avant que l'estomac de Monsieur Bébé ne crie famine (ce qui ne devrait plus tarder !) pour vous présenter le "Jeune homme" en question !

Voici donc Gabriel , né le 26 avril à 12h05

3kg460 pour 51 cm

le jour de sa naissance

DSC00784

Photo de groupe avec ses trois frangins

(prépares-toi mon loulou, tu sais pas encore ce qui t'attends avec eux !!)

DSC00797

et une prise à une quinzaine de jours

DSC00889

Voilà, les presentations sont faites !

Allez je vous laisse, ça y est , c'est l'heure du bib' !

Vous avez remarqué que bébé ça rime avec débordée !!

Bisous tout le monde ! A+


Publicité
Commentaires
B
Une superbe petite famille ! Bises
L
Félicitations avec du retard pour ton p'tit bonhomme à ce que je vois tu es bien entouré avec tes hommes çà c'est bien!! moi aussi j'ai 3 p'tits mecs et c'est cool de se faire dorloter par ses Zouzous !!!
C
félicitations et bienvenue à Gabriel , je vous souhaite beaucoup de bonheur
M
mon dieu quel courage 4 enfants.... et moi qui me plainds avec un seul.... <br /> félicitations, et j'espere que tu auras tj le temps de nous montrer tes jolis bijoux :-)<br /> bisous
L
4 gars ! Et ben, t'en a du courage ! Perso, je n'en ai qu'un... qui s'appelle Gabriel ! Allez, plein de courage à toi !
L'Echappée Belle
  • Création de bijoux fantaisies et d'objets déco en fil aluminium, fimo ou autres, entièrement réalisés à la main. N'hésitez pas à me contacter si vous désirez acheter une création ou pour tous autres renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Echappée Belle
Visiteurs
Depuis la création 19 396
Derniers commentaires
Publicité