Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Echappée Belle
Archives
Newsletter
16 juin 2011

Série "Gribouillis"

Voici le nom que j'ai donné à cette petite série de boucles d'oreilles fun et colorée !

Cliquez sur la photo pour les afficher en grand format

DSC00746

Très légères et faciles à porter, elles s'accordent avec à peu près toutes les tenues ! (D'autres couleurs sont disponibles)

Voyons ça d'un peu plus près ...

DSC00769

Deux autres paires multicolors aux formes différentes 

DSC00770DSC00771

Bon et puis rien à voir avec les boucles, un pendentif "petit beurre" fait il y a longtemps mais pas encore pris en photo . Voilà qui est chose faite, juste à temps avant qu'une de mes belle-soeurs ne reparte avec après avoir craqué dessus ce vveek-end ! 

( d'ailleurs, si tu passes par ici, je te fais un gros bisous et encore merci !!!)

DSC00783

N'hésitez pas à me contacter si quelque chose vous intéresse, je répondrais à toutes vos questions !

A bientôt

BIZZZZ

Publicité
Commentaires
M
de très jolie choses bravo
T
Vraiment très belles et très originales ces BO!! J'adore, surtout les multicolores!!<br /> PS: merci les vacances se sont bien passées... et oui, j'imagine qu'avec 4 y a de quoi devenir chèvre ;-)<br /> <br /> Bizzzz
M
jolies séries bien légères ces boucles bonnes vacances bises
V
Merci pour ton message .<br /> Elles sont trop chouette tes BO chou quoi.<br /> bonne journée<br /> biz
M
très sympath toutes ces Bo de toutes les couleurs<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
L'Echappée Belle
  • Création de bijoux fantaisies et d'objets déco en fil aluminium, fimo ou autres, entièrement réalisés à la main. N'hésitez pas à me contacter si vous désirez acheter une création ou pour tous autres renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Echappée Belle
Visiteurs
Depuis la création 19 396
Derniers commentaires
Publicité