Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Echappée Belle
Archives
Newsletter
3 janvier 2012

BONNE ANNEE créative à tous !!!

Bonjour à tous et à toutes, je vous souhaite une excellente année , qu'elle soit de bonheur, de santé, de joie et de succès en tous genres !!!

Je n'ai pas l'habitude de prendre des bonnes résolutions, mais cette année je vais essayer (je dis bien essayer !!) d'en tenir une ! C'est de tenir mon blog à jour !! Hihi, c'est pas gagné, là j'ai des tonnes de trucs à vous montrer, je me suis un peu laissé déborder !! Je dois dire que je suis beaucoup plus présente sur ma page Facebook, donc si vous voulez me voir plus souvent, venez vite m'y rejoindre et cliquez sur le "j'aime" en haut de la page !!! Le lien est dans la colonne à droite !

Alors pour commencer à rattraper mon retard, je vais vous reparler de ma réunion de vente et de mon premier marché de Noël qui se sont très bien passés !! Beaucoup de petits achats destinés à aller sous le sapin, donc j'espère que toutes les personnes qui ont reçu un petit bijou de Nat ont aimés leur cadeau !!

Je remercie encore toutes les personnes qui m'ont fait confiance !!

Passons à quelques photos (si vous regardez bien, vous verrez pleins de nouveautés !!)

DSC01676

DSC01677

Ma réunion du 06/12/11

DSC01722

Mon marché du 11/12/11

Et je vous présente deux parures qui rejoignent la collection "Soirs de fêtes", qui ont beaucoup plûes !

Elles sont toujours disponibles, donc n'hésitez pas si vous êtes intéressés.

DSC01625

DSC01626

DSC01630DSC01629

Parure "Baroque" 35 €

DSC01619

DSC01632DSC01634

Parure "Tourbillons" 30€

DSC01599

Et le serre-tête "Tourbillons" 8 €

Merci à tous ceux qui auront eu le courage de lire cet article interminable jusqu'au bout !! mdr

Et rdv dans 3 jours ... chuuuut je n'en dis pas plus, certaines auront devinés ! 

Bisous tout le monde et encore tous mes voeux !!!!!!!


Publicité
Commentaires
L
Ta parue "parure de fête" est de toute beauté ! Et merci pour tous tes coms sur mon blog ! Bisous. Anne
S
Un mois bien chargé, avec de jolies rencontres et de belles créations, BRAVO
E
Très bonne année à toi ,de belles réalisations...<br /> <br /> pas de résolution pour moi,peut être arrêt ,je ne sais encore,gros bisous
L
Bonne Année 2012 ... que tes rêves les plus fous se réalisent enfin.
C
bonjour oh le serre tête est superbe j'adore !!! Dommage que je n'ai pas une tête a serre tête!!! sa me va pas j'ai trop de cheveux !!!<br /> <br /> Bonne et heureuse année en tout cas et de jolies créations pour 2012.
L'Echappée Belle
  • Création de bijoux fantaisies et d'objets déco en fil aluminium, fimo ou autres, entièrement réalisés à la main. N'hésitez pas à me contacter si vous désirez acheter une création ou pour tous autres renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Echappée Belle
Visiteurs
Depuis la création 19 396
Derniers commentaires
Publicité