Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Echappée Belle
Archives
Newsletter
17 avril 2012

Nouvelle collection "Chaînettes" en alu

De retour (enfin) avec une nouvelle collection en fil alu, entièrement réalisé à la main (maillon après maillon !!) j'y ai passé quelques heures, mais me suis bien amusée à les faire et le résultat me plait beaucoup !!

Qui dit nouvelle collection dit nouvelles photos, et je suis bien contente de vous présenter des photos enfin potables ;) grâce à Picassa (outil relativement simple à utiliser pour une quiche en informatique comme moi !!! lol ) Au passage, merci à mon papa et ma copinette Louloupinette pour leur coup de main !!! Ben oui, même si c'est simple, j'ai quand même eu besoin d'aide ... et on se moque pas ;p hihi !!!

Place aux fameuses photos :

Mes bijoux3

Collier réalisé avec du fil de 2mn vert pomme

Mes bijoux3 (2)

Parure composé du collier, des boucles d'oreilles et du bracelet assortis en fil 1mn rouge

Mes bijoux3

Parure composé d'un sautoir trois rangs, des boucles d'oreilles et du bracelet assortis en fil 1mn noir, avec une petite nouveauté, la bague chaînette, amovible, qui se fixe sur le bracelet pour composer votre parure de main. 

Démonstration en images :

Mes bijoux4

Bracelet à porter avec ou sans la bague chaînettes, au gré de vos envies !!!

Mes bijoux5

Parure composé du collier et des boucles d'oreilles avec support en fil 2mn argent et chaînettes en fil 1mn argent

Et pour finir, la parure de main argent

Mes bijoux6

Le bracelet esclave réglable, à porter avec ou sans la bague amovible chaînettes ( trois chaînettes pour celui-ci)

Voilà pour ma nouvelle collection , la suite sera dans les couleurs marron et champagne , à suivre donc ....

J'attends avec impatience vos avis sur cette collection !!!

Tout est disponible à la vente alors n'hésitez pas si vous avez des questions (tarifs ou autre ...)

A très bientôt !!

Des bisousssssssssssssssss


Publicité
Commentaires
M
Je prends le temps de venir voir tes nouveautés et je te félicite:c'est très original et super féminin!Moi qui n'aime pas trop l'aspect rigide des bijoux alu,je trouve qu'ici tu en a fait une utilisation toute en finesse et en légèreté ,bravo.Biz,Rach'.
L
Ben moi j'adore mais tu le sais déjà, je pense :)<br /> <br /> Belle imagination créatrice avec un talent sans cesse renouvelé & réaffirmé !! J'adore l'idée des bracelets avec bagues chainettes. Et puis j'ai hâte de venir voir tout çà de plus près !! Bisous ma très chère Nat (et à toute la famille aussi !!) :-)
E
un long et minutieux travail ,un grand bravo pour cette nouvelle collection<br /> <br /> gros bisous
C
moi j'aime beaucoup et j'admire le travail de patience qu'il y a derrière toutes ces créations !!!<br /> <br /> Bravo !!! Grosses bises ma copinet !!!
F
Magnifique travaille tout en finesse !!!!Superbe collection.Et je ne me moque car je suis archi nulle en informatique et je ne connaissais pas du tout picassa .Gros bisous ma belle.
L'Echappée Belle
  • Création de bijoux fantaisies et d'objets déco en fil aluminium, fimo ou autres, entièrement réalisés à la main. N'hésitez pas à me contacter si vous désirez acheter une création ou pour tous autres renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Echappée Belle
Visiteurs
Depuis la création 19 396
Derniers commentaires
Publicité