Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Echappée Belle
Archives
Newsletter
29 mai 2012

Ma fimo est enfin sorti de sa boîte !!

Voilà enfin quelques nouveautés en fimo et pour le coup, je vous montre en exclu mon dernier collier, et oui je ne l'ai pas encore montré sur Facebook, donc c'est de l'inédit rien que pour vous ;) !!

Collier texturé effet mosaïque noir et blanc 20 €

Mes bijoux26

Voilà pour l'exclu, maintenant deux bagues :

Bague rouge et noir grand modèle 6 €

Mes bijoux24

Bague rouge et noir petit modèle 5 €

Mes bijoux25

Et pour finir, une petite touche gourmande avec deux bagues macarons :

Bague macaron pistache/choco 6 €

Mes bijoux22

Bague orange/choco 6 €

Mes bijoux23

Merci pour vos visites et vos commentaires qui me font toujours autant plaisir !!

Bonne nuit à tous

Des bisoussssss 

Publicité
Commentaires
A
Ton collier et tes bagues sont toujours aussi beaux !<br /> <br /> Merci de ta participation à mon concours et de ton commentaire sur mon blog.<br /> <br /> Biz et bonne soirée ;)
N
magnifique, un faible pour le premier, le collier!
M
Très joli tout ça. Mon coup de coeur va à la première bague rouge.
A
Tes bijoux sont vraiment superbes : j'aime vraiment beaucoup le collier et la bague texturée grand modèle.<br /> <br /> biz
P
bravo madame ! c'est tout beau tout ça ! ;)<br /> <br /> t'as pas chaud de patouiller par ce temps ? moi j'en peux plus... je sais pas d'où tu es mais ici, chez moi dans le midi, les températures sont déjà très haute... la pâte est molle et le four nous rend dingue !!<br /> <br /> ça va être dur de produire cet été !! ;)<br /> <br /> bon courage ! <br /> <br /> bisous ma belle ! ♥
L'Echappée Belle
  • Création de bijoux fantaisies et d'objets déco en fil aluminium, fimo ou autres, entièrement réalisés à la main. N'hésitez pas à me contacter si vous désirez acheter une création ou pour tous autres renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Echappée Belle
Visiteurs
Depuis la création 19 396
Derniers commentaires
Publicité