Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Echappée Belle
Archives
Newsletter
9 août 2016

Après tout ce temps ... j'ai un message important à vous dire !

Bonsoir à tous, mes abonnés ... et les autres !

Ça fait tout drôle de revenir ici après cette longueee désertion !!

Mais si je reviens ce soir, c'est pour vous annoncer que désormais vous pouvez me retrouver sur mon nouveau blog et en prime, découvrir aussi mon site tout beau tout neuf ... et encore un peu tout vide j'avoue ;)

Mais vous pourrez découvrir mes nouvelles créations !

Je compte sur vous pour se retrouver là-bas !!

Et n'hésitez à partager sur vos réseaux sociaux ... Facebook, Twitter, Pinterest, Instagram, Hellocoton et j'en passe ;) 

Merci à vous tous et à très bientôt 

Bannière site L'Echappée Belle (1)

Publicité
Commentaires
M
Le nouveau blog est très réussi... il ne reste plus qu'à le "remplir".... je te souhaite bien sûr une "grande réussite"... et gros bisous à ma créatrice de fille
L'Echappée Belle
  • Création de bijoux fantaisies et d'objets déco en fil aluminium, fimo ou autres, entièrement réalisés à la main. N'hésitez pas à me contacter si vous désirez acheter une création ou pour tous autres renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Echappée Belle
Visiteurs
Depuis la création 19 396
Derniers commentaires
Publicité