Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Echappée Belle
Archives
Newsletter
19 janvier 2012

SOLDES !!!

Et oui chez moi aussi c'est les soldes !! Alors venez vous faire plaisir et profitez des promotions sur ma boutique A Little Market ici 

ou sur ma page Facebook ici sur mon album "Soldes".

Ou bien si quelque chose vous intéresse ici , contactez-moi pour connaître les prix et la disponibilité .

Et n'oubliez pas que vous pouvez toujours jouer à mon jeu pour tenter de gagner un collier de ma nouvelle collection "Laines et Alu" (voir Post précédent).

Jusqu'au 6 février !!!

Je vous dévoile deux nouveaux colliers de cette collection, disponible à la vente,

un ras-du-cou 8 €

DSC01813

et un collier avec coeur en fil alu plat 12 €

DSC01812

DSC01515

Bonne journée à tous !!!

Bizzzzzzzz

Je me suis rendue-compte que je ne vous avais pas montré la photo du dernier collier porté, alors comme il n'y a pas de raison qu'il n'y ai que mes amis Facebook qui en profites, voici la photo !!

DSC01843

Si il vous plaît, glissez-en un mot à vos maris... ben quoi, c'est bientôt la St Valentin et comme nos chers moitiés sont souvent à court d'idées, il faut bien les aider un peu non ?  

Et puis les soldes sont toujours d'actualitée sur la plupart de mes bijoux, de quoi se faire plaisir à petits prix !!

Bisous tout le monde !!

Publicité
Commentaires
F
salut j'adoretout ce que tu fais dit moi les sac c'est de toi
C
Très beau coeur !
E
un très joli coeur !!!! belle réussite<br /> <br /> gros bisous
M
Un petit détour sur ton blog pour découvrir tes nouvelles créations...hum ça sent la saint Valentin!J'aime beaucoup ton collier avec le gros coeur fini sur cette laine qui a l'air agréable à porter.
A
Coucou, <br /> <br /> je passe te souhaiter un bon dimanche. <br /> <br /> J'aime beaucoup le collier avec le coeur.<br /> <br /> Biz
L'Echappée Belle
  • Création de bijoux fantaisies et d'objets déco en fil aluminium, fimo ou autres, entièrement réalisés à la main. N'hésitez pas à me contacter si vous désirez acheter une création ou pour tous autres renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Echappée Belle
Visiteurs
Depuis la création 19 396
Derniers commentaires
Publicité