ça y est le moment tant attendu est arrivé !!! 

J'ai les noms des gagnantes !! Et oui "les" parce que j'ai décidé d'en faire gagner deux !!

Je sais , j'suis trop sympa !! lol !! Bon faut bien s'envoyer des fleurs un peu non ??!!! hihihi

Allez je vous laisse découvrir les photos de mon n°3 Kévin, qui a était réquisitionné pour faire la main innocente, sous les yeux attentifs de l'huissier .....euh non de n°4 Gabriel !!!

DSC01952

Le nom de tous les participants avec leurs nombres de chance selon les cas

DSC01957DSC01958

DSC01959DSC01960

La première gagnante est mon amie Lynda (qui avait trois chances !!)

Bravo à toi ma chère Lynda, contente pour toi !!

C'est parti pour la deuxième :

DSC01961DSC01963

DSC01965

et la deuxième est Elise Fournier !!!

Bravo à toi aussi Elise (créatrice de bijoux fabuleux rencontré sur Facebook, faudra que je vous mette le lien de sa boutique, c'est trop beau !!)

Voilà, merci encore à tous pour votre participation et désolée pour celles qui n'ont pas eu de chance !!

Peut-être la prochaine fois !!!

Bisous à tousssssssssssssssssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!