Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Echappée Belle
Archives
Newsletter
7 février 2012

Voilà le résultat !!

ça y est le moment tant attendu est arrivé !!! 

J'ai les noms des gagnantes !! Et oui "les" parce que j'ai décidé d'en faire gagner deux !!

Je sais , j'suis trop sympa !! lol !! Bon faut bien s'envoyer des fleurs un peu non ??!!! hihihi

Allez je vous laisse découvrir les photos de mon n°3 Kévin, qui a était réquisitionné pour faire la main innocente, sous les yeux attentifs de l'huissier .....euh non de n°4 Gabriel !!!

DSC01952

Le nom de tous les participants avec leurs nombres de chance selon les cas

DSC01957DSC01958

DSC01959DSC01960

La première gagnante est mon amie Lynda (qui avait trois chances !!)

Bravo à toi ma chère Lynda, contente pour toi !!

C'est parti pour la deuxième :

DSC01961DSC01963

DSC01965

et la deuxième est Elise Fournier !!!

Bravo à toi aussi Elise (créatrice de bijoux fabuleux rencontré sur Facebook, faudra que je vous mette le lien de sa boutique, c'est trop beau !!)

Voilà, merci encore à tous pour votre participation et désolée pour celles qui n'ont pas eu de chance !!

Peut-être la prochaine fois !!!

Bisous à tousssssssssssssssssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!


Publicité
Commentaires
A
Coucou, <br /> <br /> bravo aux gagnantes et merci de ton sympatique passage chez moi.<br /> <br /> Biz et bon WE.
C
Coucou, je t'ai tagué !!!
L
J'ai choisi, je t'appelle ce we si tu as un moment. Gros bisous
L
J'applaudis des deux mains, merci à Kévin pour sa petite main qui m'a portée chance et à l'oeil attentif de Gabriel; et puis un gros merci à toi ma très chère Nat
P
...pour ton concours, et Bravo aux gagnantes, gros bisous à la main innocente et certifié par l'huissier en herbe:: Gabriel.Bisous à toute la famille.<br /> <br /> Papy Philippe
L'Echappée Belle
  • Création de bijoux fantaisies et d'objets déco en fil aluminium, fimo ou autres, entièrement réalisés à la main. N'hésitez pas à me contacter si vous désirez acheter une création ou pour tous autres renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Echappée Belle
Visiteurs
Depuis la création 19 396
Derniers commentaires
Publicité