Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Echappée Belle
Archives
Newsletter
20 février 2011

Devinez quoi ... j'ai gagné !!!!!

Vous vous souvenez, je vous avais parlé de deux super blogs où il y avait de très beaux colliers à gagner , chez Nina et chez Baz'Art . Et bien, je n'ai pas eu de chance chez Nina, en revanche, j'ai eu l'immense honneur d'être tiré au sort chez Baz'Art et de gagner son superbe collier !!!!

 

J'en reviens pas, c'était les deux premiers jeux auxquels je participais !!!

Un immense Merci à toi Baz'Art et à la petite main innocente de ta fille qui a sorti mon nom !!!

Et merci aussi à toi Nina pour ton jeu !

Et tant qu'on parle de jeu, n'oubliez pas , il vous reste 8 jours pour continuer à vous inscrire au mien, 

petit rappel du collier à gagner :

DSC00553

Tirage au sort le 1er mars.

Tentez votre chance... vous voyez, ça n'arrive pas qu'aux autres !

Bonne fin de vveek-end  !!

Publicité
Commentaires
N
bravo à toi,désolée,une prochaine fois !!!bonne fin de journée ,bisous
C
félicitation c'est vrai qu'en général on joue sans vraiment y croire.
C
bravo !!!!!!
A
Bravo,contente pour toi,gros bisous!
L'Echappée Belle
  • Création de bijoux fantaisies et d'objets déco en fil aluminium, fimo ou autres, entièrement réalisés à la main. N'hésitez pas à me contacter si vous désirez acheter une création ou pour tous autres renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Echappée Belle
Visiteurs
Depuis la création 19 396
Derniers commentaires
Publicité