Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Echappée Belle
Archives
Newsletter
28 février 2011

Dépêchez-vous, c'est le dernier jour !!!

Et oui, nous sommes le 28 février, et il ne vous reste plus que quelques heures pour vous inscrire et peut-être gagner ce collier (que je vous remontre, pour celles qui ne l'aurait pas encore vues !)

DSC00554

Juste un petit commentaire suffit pour participer et l'abonnement à ma nevvsletter double vos chances de gagner !

Fin des inscriptions, ce soir à minuit. Le tirage au sort aura lieu demain vers 17h ( et oui c'est mon petit dernier qui aura la lourde tâche de choisir l'une d'entres vous, et comme ici, on a repris le chemin de l'école ce matin, il faudra patienter jusqu'à l'heure du goûter !!)

Encore une fois Bonne chance à toutes et à tous !!!

Publicité
Commentaires
L
Oh la la je ne me souviens plus si je me suis déjà inscrite a ton jeu ... Quelle petite mémoire !!! <br /> Mais toi tu sais !!! <br /> Bonne soirée <br /> Ici aussi reprise de l'école et du boulot aussi Apres 1 semaine de congés que c dur !!!
R
Petit commentaire à "La Rach'" afin de participer à ton jeu!
S
Allo tout le monde<br /> Il est super beau le collier oui j'aimerais bien le gagnée jamais rien gagnée encore mais je sais pas si je le gagne si tu vas l'envoyer au Canada<br /> <br /> Etk Merci de nous faire rêver<br /> <br /> sonia bisous
N
c'est fait,je suis inscrite!!!bisous
C
Oh la la qu'il est magnifique plus je le vois plus il me plait je me dis que je me verrais bien le porter au mariage de mon frère prévu en mai .
L'Echappée Belle
  • Création de bijoux fantaisies et d'objets déco en fil aluminium, fimo ou autres, entièrement réalisés à la main. N'hésitez pas à me contacter si vous désirez acheter une création ou pour tous autres renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Echappée Belle
Visiteurs
Depuis la création 19 396
Derniers commentaires
Publicité