Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Echappée Belle
Archives
Newsletter
9 mars 2011

En rouge et noir ...

Et oui, j'ai eu ma période "Fan de Jeanne Mas" quand j'étais petite, alors en souvenir de cette époque, voici un collier fil alu ...                            en rouge et noir ... 

DSC00549

DSC00550

Alors, je vais pas vous demander si vous êtes fan de Jeanne Mas, mais ... est-ce que vous êtes fan de mon collier ?

J'attends vos réponses !

Allez, bientôt de la fimo, je suis en plein montage !

@+

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'étais fan de Jeanne Mas et vu en concert à Bercy j'en garde un super souvenir !!!<br /> en tout cas joli ce rouge et noir
N
j'adore toujours JM et j'adore ton collier!
C
bonsoir<br /> <br /> et bien pas fan de jeannne mas mais par contre fan de ton collier le rouge et noir sa va bien ensemble sa ressort
C
très joli cette association de couleur !
N
Très sympas ces 2 couleurs associées, je trouve ça très chic. Bonne soirée. Biz.
L'Echappée Belle
  • Création de bijoux fantaisies et d'objets déco en fil aluminium, fimo ou autres, entièrement réalisés à la main. N'hésitez pas à me contacter si vous désirez acheter une création ou pour tous autres renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Echappée Belle
Visiteurs
Depuis la création 19 396
Derniers commentaires
Publicité