Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Echappée Belle
Archives
Newsletter
7 avril 2011

Une série "Bustier sexy chic"

Voici le nom que j'ai donné à ces deux parures. J'ai réalisé des petits "bustiers" en fimo noir texturé que j'ai laissé mat, avec un laçage en fil de coton rouge bordeaux.

Le premier, un ras-du-cou avec pendentif monté sur cordon en cuir et ses boucles d'oreilles assorties :

DSC00680

DSC00682

DSC00683

Le deuxième, un collier long, avec petits bustiers et différentes perles montés sur fil nylon ,ruban en organza noir et chaine noire, avec ses boucles d'oreilles assorties :

DSC00670

DSC00675

DSC00677

Et pour finir , le bracelet breloques qui peut être porté avec les deux parures !

DSC00678

Désolé pour la qualitée des photos, trop sombre ou trop claire ! Pas encore au point, malgré un bon appareil !!

Voilà pour aujourd'hui, merci de votre visite ... et de vos commentaires, si vous avez envie !

Publicité
Commentaires
M
le bustier est sublime
L
Très original cette idée de bustier, j'aime beaucoup ! Merci pour tous tes passages sur mon blog ! Bonne soirée. Anne
F
Bonjour, je vois que vous maitrisez très bien la fimo, bravo ! <br /> Moi aussi je touche à la fimo, mais moi c'est version gourmandise :)<br /> Bonne continuation <br /> passez voir mon blog aussi si sa vous tente<br /> flo.
N
j'adore, tes petits bustiers sont trop beaux, j'adore!!!!!!!
F
très original, j'adore !!!
L'Echappée Belle
  • Création de bijoux fantaisies et d'objets déco en fil aluminium, fimo ou autres, entièrement réalisés à la main. N'hésitez pas à me contacter si vous désirez acheter une création ou pour tous autres renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Echappée Belle
Visiteurs
Depuis la création 19 396
Derniers commentaires
Publicité