Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Echappée Belle
Archives
Newsletter
25 mai 2011

Un collier en fil alu, ça fait longtemps...

que je ne vous en aie pas montré ! Bon, je triche un peu, celui-ci est fait depuis plusieurs mois ( oui oui je sais, j'aurai dû vous le montrer plutôt !!) mais vu que je n'ai rien créer de nouveau depuis la naissance de BB, en attendant que je m'y remette...

voici un collier orange et cuivré

DSC00708

DSC00745

Plus "aérien" que ce que je fais d'habitude, il me fait penser à une libéllule ,pas vous ?

Et pour finir, je tenais à toutes vous remercier pour vos gentils messages de félicitations pour mon petit bout, ça m'a beaucoup touchée !!

Pleins de bisous !

Publicité
Commentaires
B
waouhhh, il est superbe !
S
Coucou ! J'aime beaucoup tes créations, et plus particulièrement ce collier tout en légèreté ! <br /> Si tu as le temps de passer voir les miennes(Bon j'en ai pas mis beaucoup pour le moment mais ça va venir, j'ai un bon stock donc je vais y aller progressivement ... ), ce serait super sympa. <br /> Ton blog aussi est sympatique ! :)<br /> Bonne journée<br /> A la prochaine !
E
Très aérien, et très très beau... La forme est vraiment originale, et me plaît beaucoup... J'aime aussi beaucoup le mélange de fils de différentes épaisseurs... J'aime tout, quoi !!!<br /> Amicalement<br /> Emmagine
A
Je l'ai vu tout à l'heure sur facebook celui-là, il est vraiment magnifique!
D
as-tu eu mon mail?? je ne suis pas très sûres..<br /> bisous
L'Echappée Belle
  • Création de bijoux fantaisies et d'objets déco en fil aluminium, fimo ou autres, entièrement réalisés à la main. N'hésitez pas à me contacter si vous désirez acheter une création ou pour tous autres renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Echappée Belle
Visiteurs
Depuis la création 19 396
Derniers commentaires
Publicité