Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Echappée Belle
Archives
Newsletter
10 juillet 2011

Des bagues et un bracelet en alu

Pour commencer, deux bagues faites il y a longtemps

DSC00574DSC00573

Ma belle-soeur, souvenez-vous, la même qui était repartie avec le pendentif "petit beurre" du message précédent, a aussi pris la petite bague rouge !

Et elle a l'air de plaire puisqu'une amie m'a demandé la même en chocolat, la voici, un peu plus grosse, j'espère qu'elle lui plaira !

DSC01149

Elle voulait aussi un bracelet choco/turquoise dans le même style que le noir/argent que vous pouvez voir dans l'album, voilà le bracelet donc

DSC01153DSC01155

Et tant que j'y étais, j'ai fait encore quelques petites bagues

DSC01146

DSC01148DSC01150DSC01151DSC01152

Voili voilou !

Avant de vous laisser, je tiens à remercier mes nouvelles abonnées (j'avais pas encore eu l'occassion de le faire !) et aussi toutes les personnes qui passent ici, même silencieuses !

Ah oui une dernière chose, promis après je vous laisse ! Rien  à voir avec les bijoux, mais j'avais envie de le partager avec vous, mon grand a eu son brevet !! Trop contente !

Allez, cette fois c'est la bonne !

Bisous, bisous !!

Publicité
Commentaires
L
Félicitation pour ton grand !!! pour tes créas j'adoore !!! je viens de faire un tour sur ton blog !!!
P
De très jolies créas, comme d'hab, et un fiston aussi doué que sa maman ! Bravo à tous les deux !!! :) Bisous !!!
V
Superbe la bague chocolat ! Beaucoup d'élégance ! Et félicitations à ton fils, tu as bien raison d'être fière de lui !
L
Très très joli ce bracelet chocolat turquoise ! Merci pour tes passages sur mon blog. Bonne soirée. Anne
L
Tout d'abord félicitations à Nicola, voilà donc un nouveau lycéen !! :)Et j'espère que les vacances se passent bien et surtout que tous ces garçons ne te font pas tourner en bourrique !!! ;)<br /> J'adore le bracelet et les bagues, j'arrive dans Les Landes mi-août, alors j'espère assez tôt pour les voir de plus près .... Je t'appelle très vite...Gros bisous à tous
L'Echappée Belle
  • Création de bijoux fantaisies et d'objets déco en fil aluminium, fimo ou autres, entièrement réalisés à la main. N'hésitez pas à me contacter si vous désirez acheter une création ou pour tous autres renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Echappée Belle
Visiteurs
Depuis la création 19 396
Derniers commentaires
Publicité