Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Echappée Belle
Archives
Newsletter
26 juillet 2011

Un peu de fimo

Après avoir fait un petit tour dans mes photos, je me suis aperçue que j'avais oublié de vous montrer cette parure ! Je l'avais réalisé en même temps que mon collier lentilles " vanille/choco", ça fait un moment puisque j'étais encore enceinte et que mon petit bout a trois mois aujourd'hui et depuis qu'il est là, la fimo est bien rangée dans sa boite et m'attend bien sagement !

DSC00735

DSC00738  DSC00739

DSC00716

DSC00718

Alors, vos impressions ?

Bon la prochaine fois, ça sera de l'alu, parce que si je n'ai plus le temps pour la fimo, et bien je me rattrape sur les bijoux en fil alu, et oui, ça va beaucoup plus vite !

Le temps de faire de belles photos et je vous montre tout ça !

Bonne soirée ... où bonne nuit !


Publicité
Commentaires
F
j'aime beaucoup ces couleurs. très jolie parure!!!
S
Très mignon, j'aime beaucoup es BO bouboule ! bisous
L
Belle association de couleurs. Merci pour tes passages sur mon blog ! Bizz. Anne
V
cc<br /> moi qui est fan du vert le choix de tes couleurs est super trés sympa mai c'est vrai que la fimo pend beaucoup de temps.<br /> <br /> bon dimanche
C
Coucou, <br /> je vois que tu as installé ton compteur, bravo !<br /> A bientôt!<br /> Carole
L'Echappée Belle
  • Création de bijoux fantaisies et d'objets déco en fil aluminium, fimo ou autres, entièrement réalisés à la main. N'hésitez pas à me contacter si vous désirez acheter une création ou pour tous autres renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Echappée Belle
Visiteurs
Depuis la création 19 396
Derniers commentaires
Publicité