Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Echappée Belle
Archives
Newsletter
4 octobre 2011

Je me suis fait désirer !!

Après plus de deux mois sans rien poster, je reviens enfin m'occuper de mon blog ! Faut dire qu'avec quatres bambins à la maison tout l'été et une rentrée scolaire assez chargée, le temps m'a un peu manqué !!

Alors comme promis la dernière fois, je vous montre quelques petites choses réalisés en fil alu :

DSC01230

DSC01245

DSC01215

DSC01216

La prochaine fois, il y aura des parures, des pics à cheveux ... mais avant j'aimerais faire de belles photos avec les bijoux portés, c'est toujours plus sympa pour se rendre compte du rendu !

Autre chose, j'ai plusieurs infos à vous dire, tout d'abord, vous pouvez desormais me retrouver sur Facebook où j'ai créé ma page consacré à mes bijoux. Malheureusement , comme je suis vraiment pas douée en informatique, je n'ai pas réussi à mettre le lien sur mon blog ! Si vous avez quand même le courage de me chercher, vous n'avez qu'à taper Les petits bijoux de Nat dans la recherche et vous me trouverez ! Venez me rejoindre, je vous attends nombreux (ses) !!

J'ai aussi ouvert ma boutique en ligne sur A Little Market, alors là même chose, pas de lien !! Et oui j'vous ai dit que j'étais pas douée !! Dès que j'y arrive, j'vous tiens au courant !

J'ai encore d'autres choses à vous dire (ben oui, deux mois à rattraper !) mais je m'arrêtes là pour ce soir, on verra ça la prochaine fois, entre autres, une mise à jour prochaine de mes liens parce que j'ai découvert pleins de blogs à vous faire partager et surtout des créatrices vraiment supers !

J'ai hâte de lire vos petits commentaires, ça fait longtemps !

Allez bonne nuit tout le monde !!

Bisousssss



Publicité
Commentaires
V
merci pour ta visite.<br /> Coup de coeur pour les bo violette le reste est trés jolie aussi bien sur.<br /> biz
A
Coucou Nath,<br /> merci de ta visite et de ton commentaire : c'est très gentil à toi d'avoir pris le temps !<br /> J'aime beaucoup ta nouvelle série et particulièrement la 1ère paire de boucles d'oreilles. Bizz
M
Et bien moi je n'ai "que" deux enfants et je suis toujours débordée!Je compatis et je te félicite d'avoir trouvé le temps de nous réaliser ces petites merveilles.Biz,Rach'.
F
AHHHHHHHHHHHH enfin de retour,youpiiiiiiiiiii!!!!C'est toujours aussi beau ce que tu fais !!!Gros bisous et bon retour parmi nous
C
Super !<br /> A mon tour ,enfin, de t'écrire un petit com !<br /> Tu me donnes envie d'essayer ce fil d'alu !<br /> Tu peux créer une catégorie et mettre des liens dedans comme quand tu mets un lien dans tes messages.<br /> Pour facebook, j'y cours !!!<br /> A très bientôt !
L'Echappée Belle
  • Création de bijoux fantaisies et d'objets déco en fil aluminium, fimo ou autres, entièrement réalisés à la main. N'hésitez pas à me contacter si vous désirez acheter une création ou pour tous autres renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Echappée Belle
Visiteurs
Depuis la création 19 396
Derniers commentaires
Publicité