Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Echappée Belle
Archives
Newsletter
31 octobre 2011

Joyeux Hallovveen à tous !!!!!

Aujourd'hui pour fêter les citrouilles et autres sorcières, je vous montre les trois porte-clefs que j'ai fait pour mes trois petits monstres ! Oui entre nous je crois que mon petit dernier ne m'en voudra pas trop de ne pas en avoir un !! Je les ai personnalisé en mettant à chacun une petite plaque avec la première lettre de leur prénom. 

DSC01472

DSC01474

DSC01478

Mes petits fantômes sont phosphorescents mais c'est difficile de prendre une bonne photo pour les voir briller, voici le mieux que j'ai pu faire !!

DSC01481

Bonne soirée à tous les petits (et grands !) monstres qui vont frapper aux portes pour réclamer des bonbons !! Et à tous les autres aussi bien sûr !!


Publicité
Commentaires
V
bon Halloween!!! c'est super pour les enfants!!!<br /> <br /> j'ai découvert votre blog , très sympa!!!! de très belles créations!!!
M
trop mimi bises
L
Oh c'est génial!! Ils ont dû être content!!
T
Superbes tes citrouilles!!! Mais toi aussi tu as changé la déco, non??<br /> Bizzz
I
Ohhhhhhhhh trop génial !!!!!
L'Echappée Belle
  • Création de bijoux fantaisies et d'objets déco en fil aluminium, fimo ou autres, entièrement réalisés à la main. N'hésitez pas à me contacter si vous désirez acheter une création ou pour tous autres renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Echappée Belle
Visiteurs
Depuis la création 19 396
Derniers commentaires
Publicité